Projet

Offre commerciale pour Deloitte

Elior

Sortir du lot

Sur le marché de la restauration d’entreprises, défendre ses atouts et ses partis pris est un enjeu commercial majeur car les clients, comme les convives, sont un public exigeant. Ils veulent conjuguer qualité dans l’assiette, choix et confort. Ils imaginent des espaces qui invitent au partage, ou d’autres à l’accélération de la performance au travail. Ils aspirent à des menus dans l’air du temps qui leur ressemblent et respectent leurs convictions.

« Attraction ». Voilà le fil rouge que l’agence à conçu pour l’appel d’offres Deloitte auquel répondait Elior et qui s’inscrit dans une posture de séduction BtoBtoC.
Nous avons entièrement écrit et mis en forme la synthèse commerciale pour, au final, la livrer sur tablette via une application donnant accès à des contenus enrichis. Nos engagements de confidentialité nous interdisent néanmoins de montrer ici les contenus des pages intérieures, les schémas, les vidéos et autres podcasts produits pour l’occasion.

Les Fleurs du Temps
EDF
Menu